Théodor Tiblac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2024
https://theodor-tiblac.forumactif.com

QUEL PASSAGE EST CELUI QUI VOUS A LE PLUS PLU ?  Empty QUEL PASSAGE EST CELUI QUI VOUS A LE PLUS PLU ?

Lun 19 Fév 2024 - 13:58
N'HÉSITEZ PAS À NOUS DIRE POURQUOI ET QUELLE ÉMOTION Y EST ASSOCIÉ
avatar
Véro
Invité

QUEL PASSAGE EST CELUI QUI VOUS A LE PLUS PLU ?  Empty Re: QUEL PASSAGE EST CELUI QUI VOUS A LE PLUS PLU ?

Lun 19 Fév 2024 - 20:26
C'est difficile de faire un choix de passage car l'ensemble était vraiment bon. La fin donne envie d'en savoir plus, on se pose beaucoup de questions. Alors?...
avatar
Eliott
Invité

QUEL PASSAGE EST CELUI QUI VOUS A LE PLUS PLU ?  Empty Re: QUEL PASSAGE EST CELUI QUI VOUS A LE PLUS PLU ?

Lun 19 Fév 2024 - 21:08
Le passage que j aime le plus est celui du début avec les potions quand théodor invite ses amis
avatar
Marc
Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2024

QUEL PASSAGE EST CELUI QUI VOUS A LE PLUS PLU ?  Empty Re: QUEL PASSAGE EST CELUI QUI VOUS A LE PLUS PLU ?

Sam 2 Mar 2024 - 11:43
Mon passage émotion, c'est quand je me rencontre!!! 😄😄

Admin et Mag aiment ce message

avatar
Emilie 04
Invité

QUEL PASSAGE EST CELUI QUI VOUS A LE PLUS PLU ?  Empty Mon passage préféré

Mer 6 Mar 2024 - 8:02
Mon passage préféré est celui où Théodore et Capucine découvrent leurs pouvoirs. C'est le moment où je me suis fait emporter dans l'histoire sans pouvoir la lâcher jusqu'à la fin
avatar
Mag
Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2024

QUEL PASSAGE EST CELUI QUI VOUS A LE PLUS PLU ?  Empty Re: QUEL PASSAGE EST CELUI QUI VOUS A LE PLUS PLU ?

Lun 11 Mar 2024 - 17:54
Même si c'est difficile de choisir, j'ai beaucoup aimé le tour de magie des fourmis mais la découverte de leurs nouveaux pouvoirs nous accroche et nous entraine jusqu'à la fin...
Contenu sponsorisé

QUEL PASSAGE EST CELUI QUI VOUS A LE PLUS PLU ?  Empty Re: QUEL PASSAGE EST CELUI QUI VOUS A LE PLUS PLU ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum