Théodor Tiblac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas

PERSONNAGE PRÉFÉRÉ

Théodor Tiblac
 
Capucine Mirabel
 
Arthur
 
Séréna
 
M. Cousseau
 
M. Cayo
 
Miss Bouboule
 
Conan Lisoguiel
 
Pompier Marc Lafleur
 
Lassie
 
 
 
Voir les résultats
 
Les votes sont publics pour ce sondage
avatar
Admin
Admin
Messages : 3
Date d'inscription : 19/02/2024
https://theodor-tiblac.forumactif.com

A QUEL PERSONNAGE VA VOTRE PRÉFÉRENCE ? Empty A QUEL PERSONNAGE VA VOTRE PRÉFÉRENCE ?

Lun 19 Fév 2024 - 11:21
BIENVENUE, EN PARTICIPANT A CE SONDAGE, VOUS PRENEZ LE RISQUE IMAGINAIRE D'ENTRER DANS LA COMMUNAUTÉ DES GUERRIERS SACRÉ DU TEMPS, Ainsi votre participation vous donnera l'accès au vote "pour" ou "contre" la publication de la suite de l'histoire de THÉODOR TIBLAC


Dernière édition par Admin le Lun 19 Fév 2024 - 20:57, édité 1 fois
avatar
Véro
Invité

A QUEL PERSONNAGE VA VOTRE PRÉFÉRENCE ? Empty Personnage préféré

Lun 19 Fév 2024 - 20:20
Theodor Tiblac
avatar
vastoul@gmail.com
Invité

A QUEL PERSONNAGE VA VOTRE PRÉFÉRENCE ? Empty BRAVO pour ce premier OUVRAGE

Dim 25 Fév 2024 - 9:15
Ne pas savoir savoir le lieu précis de cette histoire lui donne un caractère géographiquement appropriable.
Les personnages, bien évidemment le héros Théodore, et son Amie capucine sont très sympathiques. Sauf le vilain Conan qui porte bien son nom.
Mener en parallèle le drame de l’explosion nucléaire est un choix intelligent.

Personnellement, j’ai bien aimé l’intrigue.  J’avais hâte de savoir la suite des évènements.
 
Concernant le style d’écriture de l’auteur, j’ai trouvé le livre facile à lire en raison du vocabulaire simple à comprendre.  Des figures de style nous aident à imaginer les personnages, les actions et aussi les lieux.
 
Pour conclure, j’ai trouvé cet ouvrage excellent, car l’histoire est évidemment incroyable et elle est bien écrite.  Les 160 pages, se lisent rapidement tellement on a hâte de connaître la fin. 
Je vous le recommande. Il plaira autant aux garçons qu’aux filles. Aux adultes comme aux plus jeunes.
avatar
Marc
Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2024

A QUEL PERSONNAGE VA VOTRE PRÉFÉRENCE ? Empty Re: A QUEL PERSONNAGE VA VOTRE PRÉFÉRENCE ?

Sam 2 Mar 2024 - 11:49
Ce livre mérite une suite pour rentrer plus dans la vie de chacun des personnages.
Il se lit facilement et plaiera aux ados comme aux adultes.
Good jod !!

Admin et Mag aiment ce message

avatar
Mag
Messages : 3
Date d'inscription : 11/03/2024

A QUEL PERSONNAGE VA VOTRE PRÉFÉRENCE ? Empty Re: A QUEL PERSONNAGE VA VOTRE PRÉFÉRENCE ?

Lun 11 Mar 2024 - 18:00
J'ai adoré, se lit facilement et vite... J'attends la suite, tout est possible... Le retour de Serena, de nouveaux méchants, de nouvelles aventures pour nos ados quoi !!
Bravo....😁😉
Contenu sponsorisé

A QUEL PERSONNAGE VA VOTRE PRÉFÉRENCE ? Empty Re: A QUEL PERSONNAGE VA VOTRE PRÉFÉRENCE ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum